ista maroc : (ISTA au Maroc) - Enseignement Supérieur au Maroc Cours et Adresses. ISTAMAROC

mercredi 17 septembre 2008

Demande de Stage

M. ATIDA Léonard
Le Grégoire - BT - 18
06000 Nice
T – 04-95-00-00-00
P – 06-12-00-00-00


Nice, le 15 décembre 1998



Sté S.V.E.T.E.R.
FAX : 04-94-00-00-00



OBJET : demande de réalisation d’un stage au sein de votre Entreprise.




Monsieur,

Suite à ma visite, veuillez recevoir ci -contre mon CV, en vue d’une période d’application en entreprise.
Actuellement en formation étudiante au Lycée Technique à Villeneuve les bains, dans le domaine de l’électrotechnique, il m’est demandé de m’imprégner de l’esprit d’entreprise, ainsi que des diverses fonctions liées à mon futur métier.

Une période d’immersion est prévue :

03 mars 1999 au 08 avril 1999.

Cela me permettrait de prendre connaissance des exigences des différentes tâches à accomplir en fonction des impératifs d’une entreprise, et ainsi de mieux correspondre aux besoins spécifiques.


Vous souhaitant bonne réception de ma demande, je me tiens à votre entière disposition pour un entretien et vous prie d’agréer, Monsieur, mes respectueuses salutations.



M. ATIDA Léonard

Partenaire :