ista maroc : (ISTA au Maroc) - Enseignement Supérieur au Maroc Cours et Adresses. ISTAMAROC

mercredi 17 septembre 2008

lettre de demande d'emploi

lettre de demande d'emploi (1)


DUPOL Jacques
12, rue Blanche
13100 AIX-En-PROVENCE



Le 01 janvier 1999


Monsieur DUPONT Jean
SOTECMO S.A.
8, rue des Lavandes
13340 ROGNAC



Monsieur le Chef du Personnel,

A la recherche d'un premier emploi, j'ai appris qu'un poste était vacant au sein de votre société.

Je joins mon curriculum vitae. Comme il l'indique, je viens de finir mes études de comptabilité, sanctionnées par la délivrance d'un D.E.S.S.

êEtre titulaire de ce diplôme m'autorise à postuler pour le poste que vous proposez, et dont je possède les qualifications requises. Mon désir de travailler est tel que je souhaite intégrer le monde du travail le plus rapidement possible. Je reste persuadé de ma capacité à vous satisfaire.

Dans l'espoir d'intégrer bientôt votre société et de participer ainsi à son expansion,
je vous prie de d'agréer, Monsieur le Chef du Personnel, l'expression des mes sentiments dévoués.

(Signature)


----------------------

lettre de demande d'emploi (2)


DUPOL Jacques
12, rue Blanche
13100 AIX-En-PROVENCE



Le 01 janvier 1999


Monsieur JEMBAUCHE Jean
SOTECMO S.A.
8, rue des Lavandes
13340 ROGNAC


Monsieur,

Lors de notre dernière rencontre, j'ai sollicité un emploi dans le secteur de l'informatique. Vous avez bien voulu attirer mon attention sur le fait que votre entreprise occupe, dans ce domaine, une position de pointe.

Le travail de vendeur que je pourrais effectuer pour vous me conviendrait donc au plus haut point. Je vous avais expliqué mes motivations à ce sujet.

Je joins donc mon curriculum vitae qui doit comporter les renseignements que vous m'aviez demandés.

Espérant que vous pourrez quelque chose pour moi, veuillez recevoir, Monsieur Jembauche, l'assurance de mes sentiments les meilleurs.



(Signature)

Partenaire :